Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Opera: où sont les favoris ??

Grand caméléon
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Massy-les flots
    Distribution
    Debian-Sid & Suse -Tumbleweed
    Environnement
    KDE

Opera: où sont les favoris ??

Hello, je vois que j'ai 15 000 favoris lors que je croyais en avoir une cinquantaine!!!
    (cela est dû, je crois, à des synchros qui duplicatent les favoris et les extensions ne proposent de les supprimer que un par un!!)
    Alors, où ? quel chemin pour accéder au répertoire des favoris Opera ???
    http://www.monpcsurmesure.fr/Novembre 2014- Intel I7 4790-Kingston HyperX Fury 2x4 Go ramGygabyte GA-H97-HD3SSDNow V300 240 Go -KingstonSeagate Barracuda 500 SATA Go 6 Gb/sPure Power L8 500 wattsASUS DRW 24 F1s- Debian-Sid & Suse -Tumbleweed-Plasma5, xfce _ fibre Orange: 286Mbps down107Mbps up ping 1ms

Caméléon bavard Modérateur Avatar de R26V8RS26
    Inscrit
    avril 2012
    Lieu
    La Tour du Pin (Isère)
    Distribution
    LEAP 15.0, Tumbleweed, Ubuntu 12.04 LTS, Kubuntu 18.04, Raspbian
    Environnement
    Plasma 5, KDE 4.x, XFCE, IceWM
    Salut moni,

En voilà, une excellente question ! Ça m'a turlupiné, du coup j'ai cherché, et je crois avoir trouvé.

Va dans .config/opera, ensuite tu as un fichier texte "Bookmarks" éditable. En jouant avec les filtres, tu peux peut-être en tirer quelque chose

Grand caméléon
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Massy-les flots
    Distribution
    Debian-Sid & Suse -Tumbleweed
    Environnement
    KDE
    Ouf !!! merci !!!
    OK, j'ai vu ce fichier: 184024 lignes !!! aussi à côté, le Bookmarks Extras ; je les ai renommés en old et redémarrer Opera... Zut, les favoris en nombre sont toujours là ! et ont été recréés les fichiers Bookmarks et Bookmarks Extra
    Allez pour les grands moyens: j'ai effacé le .config/opera en .config/operaOld
    puis j'ai désinstallé le paquet opera-stable... pour le re-installer après un reboot.
    Voilà, j'ai un Opera tout neuf sans ces milliers de favoris....
    PS: ton pseudo R26 comme la Renault 26 ; avec un gros V8 RacingSport , woua!! ça jette !
    http://www.monpcsurmesure.fr/Novembre 2014- Intel I7 4790-Kingston HyperX Fury 2x4 Go ramGygabyte GA-H97-HD3SSDNow V300 240 Go -KingstonSeagate Barracuda 500 SATA Go 6 Gb/sPure Power L8 500 wattsASUS DRW 24 F1s- Debian-Sid & Suse -Tumbleweed-Plasma5, xfce _ fibre Orange: 286Mbps down107Mbps up ping 1ms

Caméléon bavard Modérateur Avatar de R26V8RS26
    Inscrit
    avril 2012
    Lieu
    La Tour du Pin (Isère)
    Distribution
    LEAP 15.0, Tumbleweed, Ubuntu 12.04 LTS, Kubuntu 18.04, Raspbian
    Environnement
    Plasma 5, KDE 4.x, XFCE, IceWM
    Citation Envoyé par moniroje Voir le message
    PS: ton pseudo R26 comme la Renault 26 ; avec un gros V8 RacingSport , woua!! ça jette !
    Eh oui, la dernière F1 Française championne du monde !
    Bon, avec un tel pseudo je prends aucun risque de me le faire piquer même pour les comptes les plus courants, c'est pour ça que je l'utilise un peu de partout

Tags pour ce sujet

Règles des messages