Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 48 sur 48

Sujet : Une Chaîne youtube pour Alionet ?

Administrateur Administrateur Avatar de Doctor Who
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    ...dans mon TARDIS
    Distribution
    openSUSE Tumbleweed (64 bits)
    Environnement
    Gnome
    Billets
    2
    Citation Envoyé par Antoine Voir le message
    Salut,

Beau travail !

J'ai publié un article, il sera automatiquement publié sur planet.opensuse.org. Il y a déjà un tweet, sans doute par Doctor Who.

À+
    J'ai branché le compte twitter sur le compte youtube, à chaque nouvelle publication, ça tweet automatiquement
    Merci Antoine pour l'article et le lien avec planet openSUSE

--- Config : Cooler Master HAF922 - Corsair HX620W - Gigabyte GA-Z68XP-UD4 - Intel Core i7 2700K - Zalman CNPS9900 NT - Gigabyte GeForce GTX 1060 Windforce OC 3G - G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC17000 Ripjaws X CAS9 - OCZ Vertex2 120 Go - Crucial MX100 - 500 Go - WD Black 500Go 7200rpm 32Mo ---

Caméléon bavard
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Digne-les-Bains
    Distribution
    Debian 9
    Environnement
    Plasma 5.8
    Salut,

Différentes ressources rassemblées et disponibles ici pour celles et ceux intéressés pour poursuivre les vidéos. (merci Dr Who (ce n'est pas très bien classé, je m'en excuse)
    https://spideroak.com/browse/share/t...e%20spideroak/
    La dernière vidéo montée est ici :
    https://spideroak.com/browse/share/t...anvier%202017/
    elle se nomme " installer un logiciel avec zypper" - Krita est pris en exemple.
    Bonne journée

Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    ...dans mon TARDIS
    Distribution
    Environnement
    Gnome
    Billets
    2
    Pour mettre du contenu régulièrement et pouvoir "gérer" les aléas du rythme de production j'attendrai 7 à 14j avant d'uploader une nouvelle vidéo (histoire d'alimenter du contenu régulièrement )

--- Config : Cooler Master HAF922 - Corsair HX620W - Gigabyte GA-Z68XP-UD4 - Intel Core i7 2700K - Zalman CNPS9900 NT - Gigabyte GeForce GTX 1060 Windforce OC 3G - G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC17000 Ripjaws X CAS9 - OCZ Vertex2 120 Go - Crucial MX100 - 500 Go - WD Black 500Go 7200rpm 32Mo ---

Caméléon bavard
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Digne-les-Bains
    Distribution
    Debian 9
    Environnement
    Plasma 5.8
    Une nouvelle vidéo est en ligne !
    Dessiner / peindre sur openSUSE > rapide aperçu mypaint / krita
    https://www.youtube.com/watch?v=64POIlwidJU
    Doctor Who qui s'occupe d la chaîne m'a signalé que des droits sont en cours d'analyse (peut être les images utilisés pour les dessins je ne sais pas ... ha si certainement certains modèles, flûte... )
    si problème on peut la visualiser ici :
    https://spideroak.com/browse/share/t...ermin%C3%A9es/

merci à toutes les personnes contributeurs et autres, comme d'hab
    bonne aprèm'

Caméléon bavard
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Digne-les-Bains
    Distribution
    Debian 9
    Environnement
    Plasma 5.8
    Bonjour,
    Une idée pour une prochaine vidéo: montrer des utilisations quotidiennes d'openSUSE sous différents environnements de bureaux (xfce kde plasma gnome et +++ si possible), l'objectif étant à la fois de proposer une pluralité d'utilisations en réponse à des besoins informatiques variés mais adaptés aux utilisateurs.
    Si vous trouvez cela intéressant toujours dans cette perspective de contribuer à populariser openSUSE et Alionet, il faudrait disposer de plusieurs captures vidéos avec les environnements cités plus haut. Je trouve intéressant (à voir si c'est pertinent) d'avoir des vidéos lors d'utilisation "non ciblées" j'en ai fait une par exemple lorsque je préparais mes cours > utilisation de libre office/fonctionnement de plasma/internet.
    Les vidéos peuvent êtres brutes je m'occuperai du montage mais vous pouvez le faire avec kdenlive/openshot si vous le désirez et me la faire parvenir ensuite.
    Il ne faut bien sur pas faire de capture à des moments où vous avez une utilisation plus personnelle de votre machine, par exemple ... en consultant votre compte en banque / d'autres données sensibles.
    .Sinon on fait plus simple / basique, avec des captures de différents environnements et de leur utilisation.
    l'idée est lancée, si vous en avez à partager vous êtes les bienvenus pour la soumettre ici ! Le reste est comme toujours question de temps / disponibilité
    bonne journée

Léon
    Inscrit
    fvrier 2018
    Distribution
    openSUSE Tumbleweed (32 bits)
    toujours pas de chaîne sur Youtube pour Alionet ?

Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    ...dans mon TARDIS
    Distribution
    Environnement
    Gnome
    Billets
    2
    Citation Envoyé par ghetameaux Voir le message
    toujours pas de chaîne sur Youtube pour Alionet ?
    Si si elle est là : https://www.youtube.com/channel/UCtl...YZM0QfJlM8qYLA

Caméléon tenace Administrateur Avatar de Silfax
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Luxembourg
    Distribution
    openSUSE 13.2 (64 bits)
    Environnement
    KDE 4.x
    D'ailleurs il y a un lien dans le menu dgénéral d'Alionet ... "Alionet YouTube"

Tags pour ce sujet

Règles des messages