Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 30

Sujet : Sondage de Juin 2006

Benco71
    Guest
    Moi aussi j'ai mis que je ne le connais pas bien car si en gros j'arrive à faire ce que je veux, c'est grâce aux tutos et autres conseils des utiisateurs avancés. Merci à la Communauté Linux

kiao
    Guest
    Citation Envoyé par Benco71
    Moi aussi j'ai mis que je ne le connais pas bien car si en gros j'arrive à faire ce que je veux, c'est grâce aux tutos et autres conseils des utiisateurs avancés. Merci à la Communauté Linux [/b]
    C'est exactement pareil pour moi.

Merci pour les forums, les tutos, etc. Je dois aussi ajouté que j'ai pas mal bricoler avec du HP-UX, bon ça aide quand même un peu. Et enfin je me rends compte que les bases d'informatique que j'avais avant de passer à linux, ben c'était vraiment la base. Y pas meilleur didacticiel que cet OS.

A +

Grand caméléon
    Inscrit
    fvrier 2005
    Lieu
    2km à vol d'oiseau de Mickey :D
    j'ai mis que je l'utilisais correctement ... meme si c'est pas encore tout à fait ca, j'ai quand meme l'impression, surtout depuis que je suis sous gentoo, que je peux faire un peu ce que je veux maintenant, à l'aide des docs...
    Le tout est d'avoir le temps de lire et de faire les choses... mais quand on en a, c'est un plaisir !

Donc voilà, j'ai beaucoup appris sur ce qu'est un système sous linux, et j'ai encore beaucoup à apprendre pour maitriser, mais ce qui est sur, c'est qu'avec linux, on ne fait que progresser perpetuellement, et ca c'est top
    <blockquote>--== YoplaiT on dA DebiAN PowA ==--</blockquote>

C'est vrai que mon passage sous Gentoo a été très formateur, même maintenant que je n'y suis plus, ma maitrise des systeme linux en général est bien meilleur.

J'ai mit que je l'utilise correctement. (et non Yoplait je ne t'ai pas copié, j'ai voté dans l'après-midi, donc avant toi je crois )

<div class='quotetop'>Citation </div>
    est qu'avec linux, on ne fait que progresser perpetuellement, et ca c'est top[/b]
    Tout à fait d'accord.

Grand caméléon arc-en-ciel
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Lannoy, France
    Distribution
    openSUSE 13.2 (64 bits)
    Environnement
    KDE
    Avec Linux il y a tout à découvrir alors qu'avec Windows y a pas grand chose à savoir.
    Ambassadeur et membre openSUSE - Région 59 Nord - France
    HP Probook 4350s sous openSUSE 13.2
    ==[GaLaGaNN's Blog]==

Très bonne phrase

Je propose de la mettre en dessous du logo, comme un slogan

Grand caméléon
    Inscrit
    fvrier 2005
    Lieu
    2km à vol d'oiseau de Mickey :D
    Linux ... on a tous à y gagner
    <blockquote>--== YoplaiT on dA DebiAN PowA ==--</blockquote>

Hello,

Je me suis mis à Linux depuis quelques mois, et je tourne (presque) exclusivement sous Linux SUSE 10.

Je l'ai installé sur mes 2 portables et sur mes 2 PC de bureau, la seule chose qui me fasse garder Windows, c'est que mon boitier Dazzle 120 n'est pas géré sous Linux, ni sous Windows en natif d'ailleurs je suis obligé de passer par Video Studio.

J'ai envoyé plusieurs Mail à Pinacle, mais la seule réponse que j'ai eu, c'est :

"Il faut utiliser Video Studio, car nous ne dévelopons pas de Drivers génériques"

Si j'avais sûs, je n'aurais jamais pris ce boitier, à 120 Euros quand même !!! Heureusement qu'il fonctionne très bien sous Video Studio
    SuSE 11.1 - AMD Athlon X2 4200+, CG Nvidia 7600 GS, 2 Go DDR2
    300 Go Disque Dur, ADSL 24 Mbs (Free dégroupé)

GrunDiG
    Guest
    Le truc c'est qu'avec linux on apprend a lire de la doc, et a la chercher aussi. Ça aide bien pour apprendre a se débrouiller pas soi même en tout cas.

Règles des messages