PDA

Afficher la version complète : Damn small linux: sauvergarder ses infos

bi0hazard
01/03/2006, 18h02
Bonjour! J'ai installer damn small linux (DSL) sur ma clé usb et elle boot bien. Bref, tout marche. Je voudrais par contre sauvegarder mes cookies, paramètres, etc... Lorsque j'ai terminé mon travail... et lorsque que je reboote, qu'il charge ces données automatiquement.
J'ai cherché quelques tutos mais je n'ai pas remarquer de manip de ce genre. Quelqu'un peut aidé?

galagann
01/03/2006, 19h52
Je pense que cette fonction a été désactivé, car le but de ce genre de distribution est de fonctionner rapidement dans le minimum de place.

bi0hazard
01/03/2006, 21h24
Tu es sûr? J'ai vu sûr quelque site que cela était possible soit en sauvegardant nos données sur le disque dur (peu pratique, car la portabilité est grandement réduite) ou sur la propre clé usb... Le but d'une distribution sur clé usb n'est pas de pouvoir sauvegarder nos données et être beaucoup plus portable qu'un livecd?

On peut utiliser un livecd partout où il y a un lecteur cd et sauvegardé nos données sur une clé usb ou sur disquette... mais ce n'est pas partout qu'il y a des lecteurs cd (parc informatique d'école par exemple) alors une clé usb fait l'affaire..

Je ne sais pas si tu a raison mais si on suit un raisonnement logique je crois qu'il est possible de sauvegardé nos données.